Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
électronique

électronique

Bienvenue sur le blog d' Evelyne. Ce blog vous donne des informations à tous ce qui concerne le Smartphone, achat, entretien et vous fait connaître toutes les actualités.

Que faire le long du trajet lors d'un long voyage

Un long trajet dans une voiture, avion ou train peut être ennuyant. Une vieille femme qui dort assise à vos côtés, votre sœur qui ne veut pas cesser de parler, ou même se sentir tout seul si vous voyagez en solo peuvent rendre votre voyage stressant. Mais cela ne signifie pas que vous devriez perdre espoir! Pour vous garder heureux pendant le trajet, il existe plusieurs activités  que vous pouvez opter pour se divertir.

Profiter de la technologie moderne

Les différents appareils mobiles nous offrent plusieurs solutions pour nous distraire pendant notre long trajet. Avec un Smartphone, ordinateurs portables, on peut faire beaucoup d’activités comme écouter de la musique, regarder des films que nous n’avons pas encore vus ou même jouer à plusieurs jeux disponibles dans ces appareils pour passer le temps. Il suffit juste de les télécharger avant votre départ, mais surtout il faut penser à bien les charger ou d’apporter un chargeur et des piles de rechange. Si vous ne voulez pas entendre d’autres bruits, un écouteur est l’appareil qu’il vous faut. De plus, d’autres voyageurs peuvent ne pas apprécier les bruits si vous voyager en groupe

Lire un livre ou écrire un journal

Il y a aussi des personnes qui adorent bouquiner pendant le voyage. Si vous n’avez pas le mal de transport, vous pouvez envisager à apporter un de vos livres préférées ou quelques magazines. Sinon vous pouvez aussi écrire un journal intime ou écrire une histoire. Essayez d'aller dormir, de prendre des photos de paysage ou d'engager une conversation avec vos compagnons de voyage si vous vous sentez fatigué. De plus, un voyage est une occasion spéciale pour se faire des amis. Laissez votre esprit se dériver et se promener. Tout cela peut vous tenir loin de frères et sœurs ou encore des voyageurs ennuyeux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fred 17/11/2015 10:19

écrit avec les pieds...reprenez votre bescherelle et votre bled....