Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
électronique

électronique

Bienvenue sur le blog d' Evelyne. Ce blog vous donne des informations à tous ce qui concerne le Smartphone, achat, entretien et vous fait connaître toutes les actualités.

Les meilleurs Smartphones 2015

Nous sommes à une époque de changement dans les Smartphones. Les nouveaux modèles s’évoluent, les anciens modèles sont en train de tomber et de l'intérêt de certains des modèles de l'année dernière est en déclin. Voici quelques listes de meilleur Smartphone pour cette année 2015 avec un meilleur système d'exploitation, de larges gammes de tailles et peuvent être utilisées avec différents accessoires comme l'enceinte bluetooth, les casques etc.

Lumia 735

Le Lumia 735 a été lancé aux côtés de la Lumia 830. Il offre une grande expérience Windows Phone emballée dans un appareil grâce à son écran de 4,7 pouces, est pas trop grand et très abordable. Il offre la plus récente de Windows Phone 8.1 avec Lumia Denim. Il a aussi un grand appariement des caméras.

Nexus 6

Le Nexus 6 offre une expérience Android. Grâce à des cycles plus rapides de mise à jour et le de groupage progressif de Google, de la plupart des applications Android y compris le Google Launcher, l'expérience de Nexus n’est pas aussi rare qu’il a l’habitude d'être. Toutefois, le Nexus 6 est grand. Il prend la conception Moto X et l'ajuste à un dispositif d'écran 6 pouces, qui peut être trop grand pour certains. Cet écran fait beaucoup d'espace pour jouer.

LG G Flex 2

Le LG G Flex 2 pourrait être dans notre liste des meilleurs smartphones. Le format d'affichage incurvé est non conventionnel et pourrait ne pas plaire à tout le monde, ce qui peut rendre un non-starter pour certains. Mais cela fait partie d'une nouvelle génération de smartphones, un dispositif qui est emballé avec la puissance du Qualcomm Snapdragon 810. Il est une grande taille à 5,5 pouces.

Apple iPhone 6 Plus

Pendant des années, Apple a été critiqué pour coller aux petits écrans tandis que d'autres plates-formes sont devenues plus grosses, donnant plus d'espace pour jouer. Tout cela a changé avec le lancement de l'iPhone 6 Plus, qui a atterri à côté du petit iPhone 6. Le 6 Plus offre une haute qualité avec un corps tout en métal et un grand écran de 5,5 pouces.

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :